SEANCES COUPLE ET FAMILLE

Une séance peut se vivre de différentes façons, moi ce qui me plaît c’est raconter votre histoire. Et quoi de mieux que d’immortaliser de réels moments de complicité en famille ou en amoureux le temps de quelques heures. Les photos posées, sourires coincés je les fuis tant que possible. Et pour cela, la meilleure chose à faire est de trouver une activité qui plaira à tout le monde.

Et les activités ne manquent pas, une matinée dans une fête foraine ou à cueillir des fleurs et des légumes, quelques heures au zoo ou dans les rues de Paris. Une journée à Disney, l’exploration d’un musée coloré, d’un aquarium extraordinaire, un moment de lecture au calme dans une bibliothèque ou tout simplement une sortie au parc ou en forêt. Tant de moments qui feront briller les yeux des enfants et des plus grands. Comment lier l’utile à l’agréable. Il y a tant de chose à faire, n’hésitez pas à me parler de vos envies.

Une chose également très importante pour le rendu de vos photos, je vous conseille d’accorder les couleurs  de vos tenues sans bien sûr être totalement similaires non plus. Vous pouvez choisir une couleur commune et la marier de différentes manières que cela soit au niveau de vos vêtements ou de vos accessoires.

Voici quelques photos qui vous donneront des idées d’activités :

Exempledeseancew.jpg