CONSEILS SEANCE GROSSESSE

Il est préférable de faire ce type de séance autour de votre 7ème mois de grossesse. A cette période votre ventre sera déjà bien arrondi mais vous serez toujours en forme. Bien entendu, chaque femme est différente, pour certaines le ventre se développe davantage autour du 8ème mois. N’hésitez pas à prendre rendez-vous plusieurs mois à l’avance.


UNE SEANCE COCOONING

Votre séance grossesse peut se dérouler dans votre petit nid. Elle reflètera votre façon de vivre et l’environnement dans lequel bébé verra le jour et évoluera. Ce sera également l’occasion de faire quelques photos dans la chambre de bébé, je vous invite donc à installer le lit ainsi que les décorations que vous aviez prévues. N’hésitez pas à préparer les petites chaussures de bébé, sa peluche, des cubes en bois avec son prénom, votre bola de grossesse, une échographie, un body ou pyjama, une fleur, un livre d’histoire, le journal de votre bébé, … Ou tout autre objet qui vous tient à coeur.

Le mieux est de faire un peu de rangement avant notre rencontre, afin que toute l’attention soit portée sur vous et votre joli ventre. Je vous encourage à choisir une parure de lit de couleur pastel ou que vous aimez particulièrement.

♥


UNE SEANCE EN EXTERIEUR

Vous avez envie de prendre l’air, une balade en forêt ou dans les rues de Paris est l’occasion de faire de jolis clichés. Je suis ouverte à toutes vos idées, un lieu auquel vous êtes attachés ou que vous trouvez joli. Mais n’hésitez pas à me demander conseil, je connais quelques endroits très agréables.

♥