Une séance naissance tendre et colorée

Quand la photographie me permet de retrouver une amie d’enfance et de découvrir son adorable petit garçon, une grande émotion m’envahit. Et davantage encore lorsque je retombe sur leur séance. Ce sont ces moments si précieux qui me font tant aimer ce métier de photographe.

Alors revenons à notre séance, l’objet de toute notre attention. Je vous présente le petit Sandro, le trésor de son papa, le petit prince de sa maman. Tout juste 1 semaine si mes souvenirs sont bons. Un bébé très calme et tout endormi, le parfait petit modèle pour moi. Pendant ces 3h en sa compagnie, j’ai eu le droit à quelques sourires craquants et à ses moues boudeuses qui vous font fondre en une seconde. Mention spéciale pour la chambre de Sandro. Bravo à sa maman !

Alors si je récapitule, un bébé adorable, une chambre colorée et décorée avec soin et un couple tendre et amoureux comme au premier jour. Cette séance restera gravée dans mon coeur. Vous êtes une famille touchante et tellement attendrissante. Je vous envoie plein de bisous

Seance-photos-naissance-Sandro

Une réflexion sur “Une séance naissance tendre et colorée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s